:: candidature d'avalone "http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue dans le merveilleux pays des me to you 

:: candidature d'avalone ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le m0nde Merveilleux -> Le Recrutement des petits **me to you**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avalone
membre M.T.Y

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

bonjour a tous,

je me presente avalone commandeur de la toute jeune colonie d'atlantis je me permet de déposer une candidature pour espéré rejoindre les rangs de votre empire.
ma colonie et en plein développement et étant le chef je dois assurer la bonne continuation de mon empire, car dans cette galaxie de mercenaire un empire isoler ne peut survivre et serait amener a les destruction et a l'éxtenction de son monde.

Pseudo :Coordonnée de la planete mere : 4.19.6
Votre nombre de points et/ou classement générale: 1.132

Votre mode de joueur : (minier; raider; pacifiste) mineur puis plus tard raideur Laughing

Depuis combien de temps vous jouez à ogame univers DRACO : 2 semaines

Si vous jouez sur un autre univers : oui l'univers 11 ou javai un compte top 500

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne alliance : j'ai arreter mon compte pour mon boulot Crying or Very sad

Combien d'heures passées vous sur ogame univers DRACO : au moins 2h par jour voir plus

Comment avez vous connu notre alliance : en regardant les alliances de cet univers

Commentaire : je vais me presenter quand meme Very Happy
                          je suis avalone, 22 ans, militaire dans la vie, je vie dans le sud de la france a nimes, je joue a ogame depuis 3 ans, j'avait un compte top 500 sur l'univers 11 avec la team DRALEG mais j'ai du le stopper car je suis partie 6 mois en afganistant et javais pas le net et a mon retour j'ai voulu recommencer un nouveau compte car l'ancien server de compte lune Sad .
je suis hyper motivais j'ai pour comportement dans une allaince d'aider les autres menbres quand j'en ai les moyen de me battre jusqu'a la fin pour defendre mon alliance de pointer ma flotte partout dans l'univers ou y'en aurai besoin d'etre présent sur le fofo je recherche une alliance motivée avec des menbre fun et l'entraide entre joueur.

en espérant avoir le feu vert pour intégrer la wing je vous salue et reste disonible pour toute question ou remarque.

amicalement commandeur avalone.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black angel
membre M.T.Y w

Point(s): 105

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

tres belle présantation bienvenue a toi eliiko boy donnera sont avi si tu est acepter
Wink
L'ombre cache la lumiére, plusque l'ombre et grande plusque la mort s'aproche, mai quoi peut caché toute cette lumiére...

avalone
membre M.T.Y

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

merci ou jattendrai avec plaisir

eliik0-boy (admin)
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

salut bienvenue a toi post ta candidature a l'alliance M.T.Y la wing rejoins la mere j'attend ta candidature
J'aime tous le monde sauf les con,mais comme tous le monde est con j'aime ...???

avalone
membre M.T.Y

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la wing je tombe a chaque fois sur se forum je dois chercher ou s'il te plait merci

black angel
membre M.T.Y w

Point(s): 105

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

lol c'est normal la wing a rejoin l'alliance mére
donc cherche les MTY ^^
L'ombre cache la lumiére, plusque l'ombre et grande plusque la mort s'aproche, mai quoi peut caché toute cette lumiére...

avalone
membre M.T.Y

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

OK JE VAIS CHERCHER^^

avalone
membre M.T.Y

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

J'ai trouver youpi je pose la candidature decu (jchui pas si nul enfin lol)

avalone
membre M.T.Y

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

lol ben je retombe ici voila ^^

eliik0-boy (admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

kan tu vas avec ta souris sur l'alliance es ce ke tu voi deposer candidature??
J'aime tous le monde sauf les con,mais comme tous le monde est con j'aime ...???

avalone
membre M.T.Y

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

non je voi pas

eliik0-boy (admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

c'est bizarre sa comme tu n'as pas d'alliance tu devrais avoir deposer votre candidature dit moi se que tu vois quand tu est sur M.T.Y sans cliker dessus

avalone
membre M.T.Y

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

je vois ladresse du fofo et ya marquer et faut aller sur le fofo pour poser la candidature et kan je vais sur le fofo je tombe sur celui ci

eliik0-boy (admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

a ok je voit si j'ai bien compris tu clik sur la page d'acceuil de l'alliance en faite c avant de cliker normalement tu as page de l'alliance ,statistique de l'alliance et en dessous deposer candidature 

avalone
membre M.T.Y

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: candidature d'avalone Répondre en citant

apres des siècles de reherche j'ai trouver et j'ai poser la meme candidature que si dessus merci pour patience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: candidature d'avalone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le m0nde Merveilleux -> Le Recrutement des petits **me to you** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006